De la terre battue rose à Roland Garros ?!

Journée de la femme à Roland Garros

Mais, mais.. mais pourquoi ils mettent de la terre battue rose à Roland Garros ?? Parce que.. c’est la Journée de le Femme à RG !

C’est donc à l’occasion de la demi-finale femme qu’on choisis Chris Evert (septuple vainqueur du simple dames à Roland-Garros) et Jean Gachassin (président de la Fédération française de tennis) d’accueillir Martina Navratilova et Jana Novotna face à Nathalie Tauziat et Sandrine Testud dans le cadre du Tournoi des légendes. Pour compléter ce changement de couleur, un Village de la Femme a été installé sur le court n°4 avec un bar à ongles et à brushing !

Parait-il que cette décision à été faite suite à la terre battue bleue au Master 1000 de Madrid le mois dernier. Ce bleu avait été décrié par les journalistes, spectateurs mais aussi les joueurs tel que Nadal.. Aujourd’hui c’est plus les journalistes et le web qui sont mécontents !

Master 1000 Madrid

En tout cas je ne sais pas vous mais si je vais à Roland Garros ça serait pas pour la terre battue rose ni pour le bar à ongles / brushing !!!

Paris Of Mine xo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :